Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

01 mars 2021

Vaccins: les inscriptions pour les 80 ans et plus débutent mardi

vaccin covid -19

©gracieuseté

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Outaouais annonce que la population de 80 ans et plus (nées en 1941 et avant) est invitée à prendre rendez-vous à partir du 2 mars pour se faire vacciner contre la COVID-19.

Le CISSSO invite à consulter la page Québec.ca/vaccinCOVID, qui est le moyen le plus simple et le plus rapide pour prendre rendez-vous et pour suivre l’évolution de la campagne par région. Pour ceux et celles qui n’ont pas accès à Internet ou qui éprouvent des difficultés à l’utiliser, il est possible de composer le 1 877 644-4545 pour recevoir un soutien. Les proches aidants sont invités à offrir un soutien aux personnes aînées lors de la prise de rendez-vous en ligne et au moment de la vaccination.

Rappelons que les personnes qui ne font pas partie du groupe prioritaire en cours de vaccination dans leur région doivent éviter de téléphoner ni solliciter le site Web ou de se présenter sur place pour se faire vacciner. Chaque groupe sera informé de la prise de rendez-vous au moment opportun.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média