Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

21 septembre 2020

Fermeture de la 148 à Fassett jusqu'au 6 octobre

construction

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux de remplacement d’un ponceau seront effectués sur la route 148 à Fassett, entre la montée Fassett et la montée Boucher, entre le 23 septembre et le 6 octobre 2020.

Fermeture complète de la route 148
Pour procéder à ces travaux, une fermeture complète de la route 148 à Fassett, entre la montée Fassett et la montée Boucher, aura lieu en tout temps. Plus précisément, la zone de remplacement du ponceau se situera entre les numéros civiques 247 et 252. La circulation locale sera permise ainsi que les accès aux résidences et aux commerces seront maintenus de part et d’autre du ponceau.
Un chemin de détour sera mis en place par l’autoroute 50, le chemin Avoca à Grenville-sur-la-Rouge et la montée Fassett à Fassett. Les usagers sont invités à suivre la signalisation qui sera mise en place.
Ces entraves peuvent être modifiées ou annulées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques.
Afin de faire le suivi de cette fermeture consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements. Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées lors de cette opération.
Ce projet est inscrit sur la liste des investissements routiers 2020-2022 de la région de l’Outaouais.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média