Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

20 septembre 2020

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Le centre de dépistage de Papineau ouvrira lundi

Covid-19

©Photo Gracieuseté - Stock photo

C’est finalement lundi matin à 10h qu’ouvrira le nouveau centre de dépistage de Papineau annoncé la semaine dernière par le Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Outaouais (CISSSO).

En conférence de presse mardi dernier, le CISSSO avait annoncé l’ouverture de ce nouveau centre pour en fin de semaine. L’organisme a confirmé à L’info aujourd’hui que l’ouverture allait finalement avoir lieu demain.

Le centre sera installé au 617 avenue de Buckingham. L’emplacement n’est pas nouveau pour le CISSSO puisque le CLSC Vallée-de-la-Lièvre a occupé les mêmes locaux jusqu’à son déménagement en juin 2017.

Les heures d’ouverture sont de 10h à 18h 7 jours sur 7.  Le dépistage sans rendez-vous sera ouvert de 10h30 à 18h tous les jours.

L’ajout de ce centre de dépistage vient s’ajouter aux mesures annoncées la semaine dernière pour augmenter l’offre de dépistage dans la région, alors que la ligne pour les rendez-vous a connu des difficultés.

 Pour ceux qui présentent des symptômes ou des inquiétudes face à la Covid-19, communiquez avec la ligne d’informations dédiée au 1 877-644-4545.

Par ailleurs, le gouvernement a annoncé une conférence de presse pour 17h ce soir pour faire le bilan actuel.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média