Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

01 septembre 2020

Restaurant Le Shaker: les clients invités à subir un test

COVID_19

©Photo Hebdo Rive Nord-archives

Une éclosion de COVID-19 impliquant le restaurant-bar Le Shaker à Gatineau est en cours. Plusieurs travailleurs de ce restaurant ont été confirmés comme des cas au cours des derniers jours et certains ont travaillé durant leur période de contagiosité entre le 20 et 27 août 2020.

De plus, 3 cas déclarés récemment à la santé publique ont mentionné avoir fréquenté le même établissement en tant que clients pendant qu’ils étaient contagieux. Tous les employés ont été invités à passer un test de dépistage.

Afin de détecter les cas rapidement et de freiner la propagation du virus, la direction de santé publique invite tous les clients qui ont fréquenté ce lieu entre le 20 et le 27 août à aller se faire dépister. Pour ce faire, appeler le 1-877-644-4545 ou consulter la section du site Internet du CISSS de l’Outaouais sur le dépistage : https://cisss-outaouais.gouv.qc.ca/covid-19/#depistage.

Les personnes visées devraient aussi surveiller l’apparition de symptômes jusqu’au 10 septembre 2020. Pour toutes informations sur les symptômes à surveiller, visitez le https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/informations-generales-sur-le-coronavirus/#c46469.

Si vous êtes inquiet pour votre santé, vous pouvez appeler le 811. Pour toutes questions concernant la covid-19, vous pouvez appeler au 1-877-644-4545.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média