Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

28 juillet 2020

St-Émile-de-Suffolk: arrestation nocturne par la SQ

SQ Outaouais

©Gracieuseté

Un homme de Saint-Émile-de-Suffolk doit faire face à plusieurs accusations pour un événement survenu cette nuit avec des touristes.

Deux couples partis du secteur de Tremblant pour retourner chez eux en Ontario ont décidé de s'arrêter en bordure du rang Bisson à St-Émile-de-Suffolk pour fumer une cigarette vers minuit le 28 juillet.

Un homme serait alors sorti d'une résidence et leur aurait demandé de quitter. Il avait une arme longue en main. Ceux-ci sont repartis illico et ont contacté le poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Papineau.

Avec autorisation judiciaire en main et l'assistance du groupe tactique d'intervention, les policiers sont retournés sur place pour procéder à l'arrestation d'un homme de 56 ans de St-Émile. Une carabine à plombs a été saisie sur place. Personne n'a été blessé au cours de cet événement.

Le suspect était interdit de possession d'armes à feu à perpétuité. Il a été arrêté pour: agression armée, port d'arme dans un dessein dangereux, braquer une arme, possession non autorisée d'une arme et bris de condition. Il a été détenu pour comparution qui est prévue demain.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média