Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

29 juin 2020

Autre grand excès de vitesse sur l'A-50

Sûreté du Québec

©Sûreté du Québec

Vers 01h30 le 28 juin dernier , les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC Papineau, ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur l’autoroute 50 ouest au KM 214, à Notre-Dame-de-Bonsecours. Le conducteur circulait à 183 km/h dans une zone de 100km/h.

L’homme de 18 ans, de Saint-Hubert a reçu 2 constats totalisant 1848$ ainsi que l’ajout 22 points d’inaptitudes à son dossier de conduite pour son excès de vitesse et étant titulaire d’un permis d’apprenti ayant conduit entre minuit et 05h00 . Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

Commentaires

29 juin 2020

Michel Lamoureux

Seulement 7 jours ? Dans 7 jours ses parents vont avoir payé et il sera de retour sur la route, mettant en danger les autres usagers. Le permis aurait dû être retiré pour une année complète. Peut-être que ça ferait réfléchir ce jeune insouciant. Pauvres parents, un enfant roi probablement.

29 juin 2020

Robert Doin

Son permis devrait lui être retiré. Permis temporaire et conduire comme un fou, çà va être beau

1 juillet 2020

Claude Gratton

Michel Lamoureux Quel jugement sans fondements!!! Le geste est condamnable certe, mais de là à porter un jugement de valeur sur la famille.....

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média