Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

15 mai 2020

Communiqué Outaouais - redaction.outaouais@lexismedia.ca

Glissière flexible: les travaux débutent mardi

Autoroute 50

©Le Bulletin-Yannick Boursier

Les travaux d’installation de la glissière flexible à haute tension au centre de l’autoroute 50 débuteront dès le 19 mai 2020.

Sur une portion de 5,4 kilomètres, la glissière sera installée entre l’ouest de la route 309 (chemin Doherty), à L’Ange-Gardien, et la fin des quatre voies de l’autoroute, à Gatineau.

La durée des travaux est estimée à environ sept semaines. Des fermetures complètes de l’autoroute 50 et de ses bretelles d’accès seront nécessaires. Lors des premiers jours du chantier, notons la fermeture complète de l’autoroute 50, en direction ouest, entre la route 317, à Thurso, et la route 315, à Gatineau, ainsi qu’en direction est, entre la route 315, à Gatineau, et la route 309, à L’Ange-Gardien.

Afin de réduire les répercussions des entraves sur la circulation, les fermetures auront lieu à l’intérieur des plages horaires suivantes : entre 22 h et 5 h 30, du dimanche soir au vendredi matin;  entre 22 h 30 et 7 h 30, du vendredi soir au dimanche matin.

Des chemins de détour par les routes 317, 148 et 315 seront mis en place. Les dates ainsi que les entraves seront précisées sur le Québec 511. Des panneaux à messages variables seront installés à différents endroits pour indiquer les dates des fermetures.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média