Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

03 mai 2020

Un montant additionnel pour l’Allocation canadienne pour enfants

Justin Trudeau

©L.'info de la Basse-Lièvre-Archives

Le premier ministre Justin Trudeau a annoncé aujourd'hui que les familles admissibles à l'Allocation canadienne pour enfants (ACE) recevront un montant supplémentaire de 300 dollars par enfant en mai. Cela permettra de les aider à gérer la pression causée par la COVID-19.

Les familles admissibles recevront automatiquement cette augmentation unique à la même date que leur paiement de l'ACE en mai. Celles qui reçoivent déjà l'ACE n'ont pas besoin de présenter une nouvelle demande pour avoir accès à cette augmentation unique. Celle-ci apportera un soutien supplémentaire de près de deux milliards de dollars aux familles à travers le pays pour les aider à subvenir aux besoins de leurs enfants pendant cette période difficile.

«Les parents savent déjà à quel point l'Allocation canadienne pour enfants peut aider à subvenir aux besoins des enfants. En augmentant le versement de cette allocation en mai, nous mettons encore plus d'argent dans les poches des familles pour les aider à traverser cette période d'incertitude. Nous prenons les mesures nécessaires pour appuyer les familles et les enfants, afin que nous puissions tous nous en sortir ensemble», mentionne Justin Trudeau.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média