Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

05 mars 2020

Alex Proteau - aproteau@lexismedia.ca

23 artistes en spectacle au Festival country de Papineauville

Julie Daraiche

©page Facebook Julie Daraiche - Info Petite-Nation

Julie Daraiche est une des têtes d’affiche du festival  

Le Festival country de Papineauville a dévoilé la semaine dernière les détails de son événement qui aura lieu au Centre communautaire de Papineauville du 19 au 23 août 2020.

23 artistes offriront un spectacle aux amateurs de musique country du jeudi au dimanche. Le coorganisateur de l’événement, Serge Déziel, se réjouit de sa tête d’affiche, Julie Daraiche, qui performera le samedi. «C’est la mère de la famille Daraiche. C’est une seconde Marie King si tu veux. C’est elle la grosse grosse vedette.»

Tel l’an dernier, le jeudi, seuls des artistes de la région de l’Outaouais fouleront la scène papineauvilloise.

Après leur première mouture à Papineauville, les organisateurs souhaitaient devancer quelque peu la date de leur événement afin que leur festival se déroule entre le festival country à Saint-André-d’Argenteuil (29 au 2 août) et celui de la Patate à Notre-Dame-de-la-Paix (12 au 16 août), en vain.

«On était supposé, mais on n’a pas été accepté par le regroupement. On fait partie d’un regroupement qui a des règlements qui dit que tu ne peux pas tant de festivals à la même date. On a essayé, mais on a finalement pris les mêmes dates», explique M.Déziel.

Celui-ci demeure optimiste quant au résultat pour l’année à venir. «Ça l’a été bon l’année passée. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas bon cette année.»

La formule quatre jours est encore disponible au coût de 55$ taxes incluses.

Plus de détails au festivaldepapinaeuville.simplesite.com

21 mars

Une soirée levée de fonds pour le festival est aussi organisée le 21 mars prochain à 19h pour les fanatiques de country. Le tout se déroulera au Centre communautaire de Papineauville. Tc Band sera mandaté pour la direction musicale et quelques artistes seront invités pour l’occasion. Le coût des billets est de 10$ et ceux-ci sont disponibles au bar la Baie noire de Plaisance.

Quelques artistes participants

  • Tc Band
  • SV Ray
  • Maxime Proulx
  • Francis Levasseur Teck
  • Thalie Boyer

 

 

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média