Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

11 février 2020

Alex Proteau - aproteau@lexismedia.ca

Damien Robitaille et Louis T de passage à Ripon

Coopérative Place du Marché

Damien Robitaille Louis T

©Montage

Louis T (à gauche) et Damien Robitaille (à droite) Crédit Photo 1: (Courtoisie) Crédit Photo 2: (Courtoisie)

Le chanteur Damien Robitaille et l’humoriste Louis T fouleront la scène de la Coopérative Place du Marché à Ripon le samedi 15 février et le vendredi 13 mars respectivement.

Les deux spectacles sont deux événements hors de la programmation tenue à la Coopérative Place du Marché.

«C’est vraiment un bonbon qu’on donne à Ripon. Ripon prend de plus en plus de place sur la scène culturelle avec le folklore avec différentes choses. Y’a du sport, une communauté de plus en plus bouillante. C’est juste d’en rajouter et d’en rajouter un petit peu de ce qui se passe en ce moment», mentionne l’organisateur des deux événements, Vincent Ouellette-Destroismaisons.

Ce dernier croit pouvoir refaire ce rendez-vous si la population répond à l’appel.«Si ça marche très bien, peut-être qu’on pourrait en faire un autre cette année.»

Détails

Le franco-ontarien Damien Robitaille fera son premier passage en sol riponnais. «C’est un bon animateur de foule, quelqu’un de vraiment drôle et qui est aussi intelligent. Ses textes sont à la fois naïfs, mais c’est drôle en même temps», mentionne l’organisateur.

«Son dernier album, Bientôt ce sera Noël, sort un peu de cette trame-là, mais il reste quand même que des façons d’écrire qui sont vraiment particulières à lui. C’est un artiste qui est vraiment une bête de scène. Je pense que les gens vont être vraiment conquis du spectacle qu’il va donner», se réjouit M.Ouellette-Destroismaisons.

Ce sera aussi une première pour l’humoriste Louis T dans la Petite-Nation. «Pour moi dans ma tête, Louis T c’est un grand. C’est quelqu’un de brillant, engagé et qui fait réagir[…] C’est un spectacle d’humour avec du contenu et qui est profond», décrit Vincent Ouellette-Destroismaisons.

Le coût du billet est de 40$ plus taxes pour le concert de Damien Robitaille et de 35$ + taxes incluses pour Louis T. Infos sur la page Facebook de la Coopérative Place du Marché.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média