Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

22 janvier 2020

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Accident majeur sur la 50: décès confirmé d’une conductrice

Accident sur la 50

©Le Bulletin-Yannick Boursier

Plusieurs automobilistes étaient coincés ce matin sur l'autoroute 50 à la suite de l'accident entre cette sortie et le chemin Lépine

La conductrice d’un des véhicules impliqués dans l’accident ce matin sur l’autoroute 50 est décédée.

Cette dernière, une femme de 54 ans de Gatineau,  conduisait son véhicule quand elle aurait poursuivi dans la mauvaise voie au moment où l’autoroute passe de quatre à deux voies, ce qui l’a amenée en sens inverse, selon les informations de la Sûreté du Québec.

Elle a causé un face-à-face avec un autre véhicule conduisant en sens inverse où se trouvaient un homme et une femme. Le conducteur est toujours dans un état critique à l’hôpital et les policiers craignent pour sa vie.

La passagère est elle aussi blessée gravement., mais les policiers ne craignent plus pour sa vie.  

L’enquête se poursuit pour connaître tous les éléments ayant mené à cet accident. Une inspection mécanique des deux véhicules de même qu’un examen toxicologique de la victime seront réalisés.

La route a été rouverte à la circulation vers 12h30

Commentaires

22 janvier 2020

Marilyn

Une situation qui aurait pu être évitée si les modifications auraient été fait tel que supposées! On parle plus de temps on parle de combien de morts ils vont attendre pour agir, la gestion des risques et des priorités elles est où? Mes sympathies à la famille de cette femme!

22 janvier 2020

Monique Gauthier

Cette route est extrêmement dangereuse. Les voies de dépassement sont très mal conçues. Je ne sais pas combien de morts ça prendra pour qu'une décision soit enfin prise d'élargir la 50 à deux voies de chaque côté entre Montréal et Gatneau.

22 janvier 2020

Benoit

Oui cette route aurait besoin d'être revu, mais je pense qu'elle n'est pas la seul raison qui cause les collisions. Les chauffeurs qui utilisent nos routes sont tous aussi dangereux(ses) que les routes. Le cellulaire, l'alcool, la drogue, ect. Clissss j'ai même vu une femme tricoter et une autre se maquiller en conduisant, des hommes lire leur journal ou autre en conduisant. Les routes ne tuent pas les gens, ce sont les gens qui s'entre tuent sur nos routes.....

22 janvier 2020

Alain

Et que dire des fous qui te collent au Q et klaxonnent quant tu roules à 120 ou 130 dans la voie de dépassement...

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média