Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

15 janvier 2020

Alex Proteau - aproteau@lexismedia.ca

Fairmont Le Château Montebello, l'hôtel s'étant le plus démarqué dans l'Est canadien du groupe Accor

L'établissement n'en est pas à sa première distinction

Chateau Montebello

©La Petite-Nation-Archives - Info Petite-Nation

Une cure de rajeunissement a eu lieu au cours des dernières années au Fairmont Le Château Montebello

Fairmont Le Château Montebello a obtenu il y a deux semaines la distinction de l’hôtel «s’étant le plus démarqué dans l’Est canadien» du groupe Accor pour l'année 2019.

Accor est le premier groupe hôtelier en Europe et le sixième à l’échelle mondiale et compte 5000 établissements à travers le monde.

«Ce mérite revient à tous nos employés et nos cadres qui ont offert un service chaleureux et accueillant à notre clientèle», tient à souligner d’entrée de jeu la directrice générale du Fairmont Le Château Montebello, Geneviève Dumas.

Fairmount Montebello Accor

©Page Facebook Geneviève Dumas - Info Petite-Nation

Fairmont Le Château Montebello a subi une cure de rajeunissement au cours des deux dernières années. La moitié des chambres ont une nouvelle allure depuis juillet. La directrice générale croit que les améliorations récemment réalisées permettent au Fairmont Le Château Montebello d’être compétitif parmi l'élite. «Et à entendre les commentaires positifs au sujet de nos nouvelles chambres, on ne peut qu’imaginer qu’une rénovation complète des chambres restantes et du lobby viendra définitivement redonner ses lettres de noblesse à notre beau château.»

Mme Dumas indique par courriel la possibilité de voir d’autres travaux dans l’établissement montebellois. «Nous avons depuis quelques mois des nouveaux copropriétaires, l’entreprise chinoise Evergrande, qui nous ont mentionné leur intention de poursuivre le projet de rénovation débuté en 2018. Des discussions auront lieu dans les prochains mois pour évaluer la suite, car nous ne voulons évidemment pas revivre les difficultés rencontrées lors de la première phase».

L’établissement hôtelier de la Petite-Nation n’est pas à son premier prix ou distinction. Fairmont Le Château avait été reconnu en 2018 par Conde Nast Traveller, un magazine de voyage américain, comme le 3e meilleur hôtel au Canada, et ce selon le choix du public.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média