Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

14 janvier 2020

Alex Proteau - aproteau@lexismedia.ca

Saint-André-Avellin accueillera 200 joueuses de hockey féminin

à l'aréna Stéphane Richer

Hockey Féminin

©Gracieuseté - Info Petite-Nation

Les Valkyries de Saint-André-Avellin lors d'un tournoi à l'extérieur

Près de 200 joueuses provenant d’un peu partout au Québec enfileront leurs patins dans le cadre du 23e tournoi de hockey féminin à l’aréna Stéphane Richer à Saint-André-Avellin les 18 et 19 janvier prochains.

La formule sera la même que celle établie l’an dernier. 16 équipes seront divisées dans trois catégories (D +, D et récréatif). Chacune d’entre elles est assurée de disputer trois joutes et cinq si elles se rendent en finale. Les rencontres débuteront le samedi matin à 7 h. Les finales auront lieu le dimanche après-midi.

Une équipe de la Petite-Nation, les Valkyries, participera au tournoi. Cette dernière s’était rendue en finale l’an dernier.

Le responsable des loisirs de la municipalité de Saint-André-Avellin, Claude St-Jean, indique que la provenance des équipes est très variée. Certaines viennent de Mont-Laurier, de la Rive-Sud, de la Rive-Nord, des Laurentides et plus encore.

Les Quatres As dans la catégorie D+, Mini Cité dans la catégorie D et Lebeau Vitre d’auto en récréatif avaient triomphées l'an dernier.

M. Saint-Jean rappelle que les gens peuvent s’inscrire sur la page Facebook pour connaître l’horaire des parties. Les citoyens peuvent assister gratuitement aux parties.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média