Culture
Retour17 novembre 2019
Alex Proteau - aproteau@lexismedia.ca
L’expérience internationale de Deadly Apples
Musique, Deadly Apples, Alex Martel
©Page Instagram de Deadly Apples
Le batteur du groupe Antoine Lamothe en action à Los Angeles
Le Montebellois Alex Martel et son groupe Deadly Apples viennent tout juste de faire la première partie de Marilyn Manson pour une tournée de spectacles sur la côte ouest américaine.
«Ça s’est super bien passé, on vient tout juste de revenir ce matin. On avait déjà joué dans ces villes l’an dernier avec Manson et Rob Zombie, alors cette fois les fans nous connaissaient beaucoup plus et chantaient les paroles», mentionne Alex Martel, également organisateur du Montebello Rock.
De retour depuis hier au Québec, les membres du groupe reprendront l’avion dans quelques semaines pour se diriger au Pérou dans le cadre du festival Vivo X El Rock le 23 novembre, où ils fouleront la même scène que le célèbre groupe Slipknot.
Le groupe composé D’Alex Martel et d’Antoine Lamothe sera d’ailleurs le 30 novembre à Montréal au Club Soda à l’occasion d’une soirée-bénéfice au profit du Refuge des jeunes de Montréal, un fait peu commun pour Deadly Apples.
Deadly Apples affirme d’ailleurs être en train de travailler sur un album avec le producteur américain Michael Beinhorn, qui a autrefois collaboré avec le groupe Red Hot Chili Peppers et plusieurs autres.
Commentaires